Comme vous le savez, j’adore cette ville d’Águeda avec ses rues remplies de parapluies colorés suspendus, ses murs et bancs multicolores, ses artistes, son festival annuel qui se déroule tout l’été de juillet à août, ma première exposition de photographie…
Mais, aujourd’hui ce n’est pas de cet endroit unique dont je vais vous parler mais d’une superbe famille que j’ai accompagné le temps d’un après-midi dans les rues magnifiques de cette ville du Portugal. Je l’avoue, avec quand même une certaine appréhension : c’était pour moi une première de pouvoir photographier une famille avec de jeunes adolescents ! Mais quel plaisir j’ai eu à le faire, à capter chaque rire, chaque regard complice de ses deux frères et sœurs et le tout avec la complicité de cette joyeuse famille.
Agueda a été un terrain de jeu idéal où parents et enfants ont pu s’émerveiller et vivre une expérience différente d’une séance photo traditionnelle. Et surtout, tout le monde est reparti avec des parapluies pleins les yeux 🙂
En bonus : la photo de groupe post séance ( Merci à toute cette famille d’y avoir pensé et à la touriste de l’avoir gentiment prise!)