FREDERICO

 

Je suis Frederico Santos, photographe de portraits et de gens heureux à Fontenay sous Bois près de Paris. Marié à une épouse géniale et heureux papa de deux supers enfants un garçon + une fille je me dédie à la photographie de mariages et de familles depuis quelques années déjà.

J’ai eu de la chance de rencontrer et de côtoyer de grands photographes de renommée mondiale spécialisés dans le mariage et la famille pendant mon parcours. Inspiré de tout cet entourage j’ai décidé de suivre cette même voie : le mariage et la famille étant ce qui compte le plus à mes yeux.

Je me déplace à votre domicile ou dans les lieux qui comptent le plus pour vous lors des sessions famille et me déplace pour votre mariage sur les lieux de votre histoire : Paris et ses alentours, en France et dans le monde pour raconter vos love stories.

Le mariage – Love wedding

Le mariage est pour moi et sera pour vous l’une des histoires les plus importantes de votre vie. Aussi, je m’attache à raconter toute votre histoire des préparatifs aux festivités de manière discrète et créative. Discrète afin de pouvoir capter vos émotions et celles de vos invités de manière naturelle. Créative pour se différencier des photographies de mariage traditionnelles.

La famille – Love family

Si vous chercher un photographe qui vous fournit des photos d’enfants sages, bien coiffés avec des poses parfaites je ne suis pas le photographe qu’il vous faut. Les enfants doivent rester enfants avec leur énergie et leurs humeurs même pendant une session photo. Je serai là pour partager avec vous les premiers pas, les fous rires en famille sans pose, au naturel. Les enfants grandissent tellement vite!

La famille se commence à deux par le mariage et ensuite une grossesse et beaucoup d’enfants et de bonheur ! Je serai heureux de partager vos joies pour retranscrire ces vrais moments uniques.

Au delà de ces univers, quelques un de mes travaux ont pu être exposés en galerie d’art et quelques une de mes photos ont été publiées par l’Office du Tourisme du Portugal pour promouvoir ce beau pays que j’affectionne tant.

Également membre de l’association internationale de photographes Inspiration Photographers, mon travail a été récompensé par deux awards dans la catégorie Inspiration Family.

Il me tarde de vous rencontrer !