Le baptême d’une grande fille, Enclos Montplaisir – Paris

A quel âge avez-vous baptisé vos enfants ? Souvent ce sera dans les premiers mois de vie. Aujourd’hui on voit aussi le baptême de l’enfant en même temps que le mariage des parents…

Je vais vous raconter ici le baptême d’une fille de 3 ans. Et pas n’importe quelle fille, une grande fille que j’ai photographié tout bébé ! D’ailleurs ce sont toute ses sœurs que j’ai photographié très jeune puisque j’accompagne cette belle famille depuis le baptême de l’ainée !

Un magnifique baptême qui a eu lieu à la Ferté sous Jouarre à l’est de Paris. Parrain et marraine étaient présents pour les préparatifs et nous nous sommes dirigés ensuite pour la cérémonie à la charmante église de Chamigny.

Au début, toute intimidée d’être le centre d’attention de tous les invités, elle s’est ensuite ouverte, dès les premiers mots du prêtre, pour affirmer clairement sa volonté d’être baptisée. 

La journée s’est poursuivie à l’Enclos Montplaisir, magnifique lieu que j’ai été ravi de retrouver et une fois de plus embellie par la belle décoration florale d’Au nom de la Rose.

Accompagner ces enfants lors de ces événements si importants, suivre des familles et voir grandir les enfants d’années en années est ce qui est le plus important dans le fait de raconter leurs histoires en photographies. Plus tard, tout le monde se réunira avec joie pour redécouvrir tous ces souvenirs.

VOUS ALLEZ BAPTISER VOTRE ENFANT OU VOUS SOUHAITEZ DES SOUVENIRS INOUBLIABLES DE VOTRE FAMILLE ET VIVRE UNE EXPÉRIENCE UNIQUE ?

VENEZ M’EN PARLER !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *