Un ciel de parapluies colorés à Verrières le Buisson, Essonne

Vous savez que je suis fan de ces ciels de parapluies colorés ! Après avoir photographié les parapluies colorés d’Àgueda au Portugal et même y avoir exposé des photos dans la galerie d’art de la ville, aujourd’hui c’est bien Sexta Feira Producções qui s’est déplacé pour ce nouveau projet en Essonne à Verrières-le-Buisson tout près de Paris et du Parc de Sceaux !

Pour rappel, Sexta Feira Producções, entreprise portugaise menée par Patricia Cunha, a déjà organisé ces projets multicolores, nommés Umbrella Sky projet, en France  à Toulouse, Metz, Béziers et Saint Chamond.

En tant que photographe de familles, je vous recommande vivement d’aller voir ce ciel de plus de 200 parapluies avec vos enfants dans cette jolie petite ville de Verrières-le-Buisson rue du Paron, en plein centre ville. Profitez-en dès ce week-end, le 22 avril 2017 pour assister aussi au 3ème marché d’artisanat d’arts. Sûr que ce toit de parapluies apportera joie et sourires à toute la famille !

Parapluies couleurs verrieres le buisson essonne Parapluies couleurs verrieres le buisson essonne Parapluies couleurs verrieres le buisson essonne Parapluies couleurs verrieres le buisson essonne Parapluies couleurs verrieres le buisson essonne Parapluies couleurs verrieres le buisson essonne Parapluies couleurs verrieres le buisson essonne Parapluies couleurs verrieres le buisson essonne

 

 

One thought on “Un ciel de parapluies colorés à Verrières le Buisson, Essonne

  1. Magnifique…j adore…toutes ces couleurs…tellement l impression d être ailleurs…le ciel peut être gris mais ce beau cadre ne pourra que colorer et illuminer les yeux de ceux qui ont la chance d y passer…just ouaouwwwxx

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *