Nominé meilleur photographe de famille de l’année !

Quelle bonne nouvelle j’ai reçu ce matin par email. Inspiration Photographers l’Association Internationale de Photographes m’a informé de ma nomination comme meilleur photographe de famille de l’année pour sa prochaine cérémonie annuelle des Golden Lens. Cette cérémonie récompense les photographes de familles et mariages et vidéastes de l’année. C’est un peu les Oscars de la photographie mondiale qui se déroulera en novembre prochain au Brésil.

Pour rappel, j’ai eu la chance d’avoir déjà obtenu cette année, lors des deux derniers concours, deux prix que vous pourrez voir ci-dessous. Cette association récompense les meilleurs photographes pour leur travail et à l’opposé d’autres associations internationales de photographes, Inspiration Photographers n’acceptent que des photos qui n’ont jamais concouru dans d’autres concours d’associations.

J’en profite aussi pour saluer le travail de tous les grands photographes internationaux nominés à mes côtés et aussi un grand merci à tous les participants photographiés et vous qui me lisez et suivez régulièrement mon travail. Vous êtes des amours !

Maintenant il n’y a plus qu’à attendre la délibération du jury composés de grands noms de la photographie internationale…

frederico santos nominé photographe de l'année recompense recu photographe mondial international photo famille recompense recu photographe mondial international photo famille

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *