Trash the Dress Séance couple – Paris, Buttes Chaumont

Avant de vous de vous raconter un peu de cette nouvelle histoire et de vous présenter ce superbe couple, je vais vous parler de la séance Trash the Dress ou Day After.

Qu’est-ce que la séance Trash the Dress ou Day After ? C’est une séance photo réalisée après le mariage. Pas forcément le lendemain, cela peut être même plusieurs mois après. Littéralement le terme Trash the Dress signifie détruire sa robe de mariée ! En allant par exemple se faire photographier dans l’eau ou s’asperger de poudre holi comme lors d’une color run… Mais rien ne vous y oblige ! Vous pouvez tout simplement la revêtir pour faire une séance photo en amoureux.

Vous me direz : quel est l’intérêt dans tout ça ?  Tout d’abord la première raison : c’est l’occasion de remettre sa robe de mariée ! Et il n’y en aura surement pas d’autres… Oui votre robe que vous avez si longtemps recherchée pour le jour J et qui désormais dort dans une housse bien rangée !

La deuxième raison, c’est le côté pratique. Avec une séance Trash the Dress pas la peine de vous soucier de comment vous allez vous habiller avant de vous faire photographier 🙂

Enfin la dernière raison et qui est pour moi la plus importante : C’est prendre le temps d’avoir de beaux souvenirs en tenue de mariée. Le jour J tout va vite ! Durant une séance Trash the Dress, vous avez le temps pour vous deux et le stress en moins ! Vous pouvez partager ensemble de bons moments de complicité et ainsi en garder des souvenirs uniques.

C’est le choix qu’a fait ce couple en faisant cette séance photographie aux Buttes Chaumont à Paris. Un lieu splendide pour remettre une dernière fois sa robe de mariée même un an après leur mariage !

Nous avons commencé la séance devant les guinguettes de Rosa Bonheur pour ensuite se diriger vers l’attraction phare du parc : la cascade des Buttes Chaumont. Une cascade de 32m de hauteur qui vient se déverser dans une grotte. Un lieu magique et incontournable si vous venez sur Paris.

Nous avons ensuite continué notre session Trash the Dress sur la passerelle suspendue du parc des Buttes Chaumont conçue par Gustave Eiffel. Un lieu là aussi dépaysant qui a permis à notre joli couple de pouvoir se prendre dans les bras et d’échanger des moments intenses de rires et de joie.

La séance s’est terminée sur l’ancienne ligne de chemin de fer : la ligne de la petite ceinture de Paris. Un endroit lui aussi exceptionnel pour avoir des souvenirs uniques de cette matinée !

Je remercie ce couple de m’avoir fait confiance pour raconter leur histoire. J’ai adoré passer ce moment avec eux et photographier toutes ces émotions et complicités pendant cette séance. De beaux moments que je vous invite à voir ici :

couple de maries s'embrasse devant rosa bonheur couple se serre dans les bras au milieu de la forêt couple mariage trash the dress escaliers frederico santos meilleur photographe couple s'embrasse dans un parc couple devant une cascade se regardant couple devant une cascade se regardant emotions couple devant une cascade se regardant emotions heureux couple devant une cascade se regardant emotions heureux couple mariés s"embrassant au coucher de soleil couple de maries passerelle ile du belvedere couple de maries passerelle ile du belvedere oiseau frederico santos meilleur photographe couple de maries passerelle ile du belvedere couple de maries passerelle ile du belvedere meilleur photographe couple mariage parc chemin frederico santos couple mariés parc trash the dress couple mariés parc trash the dress meilleur photographe couple mariés parc trash the dress frederico santos meilleur photographe couple mariage chemin de fer frederico santos meilleur photographe couple magnifique photo frederico santos marié devant graffiti art urbain couple mariage mur graffiti art ubrain graph

 

 

VOUS VOUS ÊTES MARIES, VOUS SOUHAITEZ REVIVRE VOTRE JOURNÉE ET VIVRE UNE EXPÉRIENCE UNIQUE ?

VENEZ ON VA EN PARLER !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *