Fête des Pères – Mini Golf, Parc du Croissant Vert Neuilly sur Marne

C’est la fête des pères aujourd’hui, à cette occasion je suis allé à l’encontre des familles au Parc du Croissant Vert de Neuilly sur Marne.

J’aime ce grand parc avec de grands espaces, beaucoup de verdures, un skate park, une mini ferme avec poules, moutons, lapins, âne, vache.. Bref un endroit idéal pour passer le week-end en famille.

La session s’est déroulé au Mini-Golf du Parc du Croissant Vert par un temps extrêmement chaud ! Malgré cette chaleur de plomb, les familles se sont déplacées pour profiter des 18 pistes gratuites ouvertes au public, du maquillage pour les enfants et du concours de dessin organisé par l’association du Mini Golf sur le thème des animaux aquatiques.

C’est dans cet environnement que j’ai pu photographier pour la fête des pères, des papas accompagnés de leurs enfants, mais aussi des familles avec des papas absents. Les photos ont été offertes en téléchargement direct sur la page Facebook. Ainsi, les papas sont repartis avec les photos de leurs enfants et les familles sans papas présents ont pu offrir cette photo aux papas qui n’ont pu assister à cette journée.

Je tenais à remercier l’association du Mini Golf composée d’une équipe formidable de bénévoles qui vous accueille d’avril à octobre les mercredi et weekend après-midi.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *