Un ciel de parapluies colorés à Verrières le Buisson, Essonne

Vous savez que je suis fan de ces ciels de parapluies colorés ! Après avoir photographié les parapluies colorés d’Àgueda au Portugal et même y avoir exposé des photos dans la galerie d’art de la ville, aujourd’hui c’est bien Sexta Feira Producções qui s’est déplacé pour ce nouveau projet en Essonne à Verrières-le-Buisson tout près de Paris et du Parc de Sceaux !

Pour rappel, Sexta Feira Producções, entreprise portugaise menée par Patricia Cunha, a déjà organisé ces projets multicolores, nommés Umbrella Sky projet, en France  à Toulouse, Metz, Béziers et Saint Chamond.

En tant que photographe de familles, je vous recommande vivement d’aller voir ce ciel de plus de 200 parapluies avec vos enfants dans cette jolie petite ville de Verrières-le-Buisson rue du Paron, en plein centre ville. Profitez-en dès ce week-end, le 22 avril 2017 pour assister aussi au 3ème marché d’artisanat d’arts. Sûr que ce toit de parapluies apportera joie et sourires à toute la famille !

Parapluies couleurs verrieres le buisson essonne Parapluies couleurs verrieres le buisson essonne Parapluies couleurs verrieres le buisson essonne Parapluies couleurs verrieres le buisson essonne Parapluies couleurs verrieres le buisson essonne Parapluies couleurs verrieres le buisson essonne Parapluies couleurs verrieres le buisson essonne Parapluies couleurs verrieres le buisson essonne

 

 

Pourquoi un nouveau site internet ?

Si vous suivez ma page Facebook et mon compte Instagram vous avez pu découvrir le lancement du nouveau site vendredi. Avant tout je voulais remercier les nombreux abonnées Instagram qui ont suivi ce lancement en avant première et tous les commentaires et partages positifs des abonnés Facebook.

 

Alors pourquoi un nouveau site ?

Beaucoup d’entre vous aimaient déjà l’ancien site internet mais l’envie d’une identité nouvelle et surtout de quelque chose qui ressemble plus à ma photographie était là. Depuis plusieurs mois j’avais le visuel, la présentation et la structure de ce site internet en tête.

Au delà du visuel, l’autre raison essentielle, était que l’ancien site internet ne s’adaptait pas aux téléphones, tablettes… Et vous êtes nombreux à vous connecter avec ces appareils. Aujourd’hui le site est responsive et vous pouvez l’emporter partout avec vous !

Et enfin, la dernière raison, c’est vous ! Oui, en novembre rappelez vous un petit sondage avait été lancé sur la page Facebook et grâce à vous j’ai pris les propositions les plus pertinentes !

Iphonistes, Ipadistes vous ne profitez pas pleinement du site, pour le moment la solution de contournement est de naviguer avec Firefox. Mais rassurez vous on travaille sur ce point et un correctif sera livré très prochainement.

 

Un tout nouveau visuel, une nouvelle image et d’autres nouveautés…

Toutes les sessions déjà réalisées sont toujours présentes mais organisées différemment, à savoir les sessions Love Wedding pour les mariages et les sessions Love Family qui regroupent toutes les sessions familles (familles, baptêmes, enfants, grossesse…)

La page Love Stories : Cette page regroupe toutes les sessions Love Wedding & Love Family

Le blog : Vous y retrouverez toutes les actualités, comme récemment les dernières photos récompensées par une grande association de professionnels de la photographie. Vous y trouverez également des sessions qui ne rentrent pas dans le cadre des loves Stories.

Chaque article et session peuvent être commentés tout simplement en indiquant votre nom et votre adresse email. Ne vous inquiétez pas votre email ne sera pas publié.

Une section dédiée uniquement pour vous ! La page témoignages : Vous avez été photographié et vous souhaitez partager votre expérience ? Allez sur cette page et votre commentaire sera publié.

Pour finir je tenais à remercier Bruno le designer du site web qui a su créer via ce site ce que j’avais en tête depuis de nombreux mois ! Tu as fait un travail formidable (Merci vraiment pour ta patience :-))

 

Et vous, vous en pensez quoi ?

Lâchez vous et n’hésitez pas à m’envoyer un petit mot dans les commentaires de cet article 🙂

 

frederico santos photographe famille mariage